Modele pepe jeans

Établi comme le week-end côté route décrochage par trois frères Nitin Shah, Arun Shah et Milan Shah en 1973. Leur magasin était situé à portabello Road Market, West London. Avant la marque a commencé Nitin Shah a travaillé pour une station-service et a été repéré par un homme nommé shantilal Parmar qui a dirigé une entreprise Jeanswear. Shantilal Parmar a emmené Nitin Shah de la station-service pour travailler pour lui en tant qu`agent commissionné vendant des jeans. De ces begingings et d`apprendre tout sur l`industrie des Jeanswear, des tissus, des coutures, des lavages, des emballages et du marketing de shantilal, Nitin et ses trois frères a commencé là propre société Sholemay Ltd Trading comme Pepe Jeans. En fin de compte, la société shantilal Parmar fabriquait des jeans pour les trois frères qu`ils vendaient sur les stands et à d`autres détaillants qu`ils connaissaient. Pepe Jeans a été fondée en 1973 par trois frères qui ont couru un week-end à Portobello Road Market à Londres, avant de s`étendre à un magasin à Carnaby Street, puis en Europe dans les années 1980. La société est contrôlée par le groupe Torreal, société d`investissement de l`entrepreneur espagnol Juan Abelló [4]. Torreal a acheté 43% de Pepe Jeans pour 50 Millon euros. En 1988, Pepe Jeans appartenait à Arun, Nitin et Milan Shah. En 2015, Pepe Jeans annonce que le groupe ajoute une nouvelle marque, Norton Clothing, un hommage à la marque de moto britannique fondée en 1898. Pepe Jeans est une marque de jeans bien connue [7].

Il a des ventes dans plus de 60 places dans le monde entier. Pepe Jeans était à l`origine juste un petit marché sur la route Portobello situé dans l`ouest de Londres. La marque a été nommé Pepe, parce que c`était un mot court qui pourrait être écrit sans beaucoup de mal. Pepe Jeans London a été créé dans le quartier chic de Portobello Road à Londres en 1973. Depuis ses origines comme un petit marché décrochage à plus d`un demi-US $billion dollar denim et la marque de l`usure décontractée, Pepe s`est transformé en l`un des plus rapide de la croissance des étiquettes Jeanswear en Europe. La marque est aujourd`hui présente dans plus de 80 pays à travers le monde. En février 2015, Pepe Jeans et Hackett London (faisant partie du groupe Pepe Jeans) ont été achetés par le groupe libanais M1 et la filiale LVMH, L Capital Asia. Ces sociétés étaient auparavant détenues par les fonds Torreal (31 pour cent), Artá capital (16,4 pour cent), L Capital Europe (11,5 pour cent) et ses gestionnaires. Pepe Jeans London est une marque denim et casual wear jeans établie dans la région de Portobello Road à Londres en 1973, et basée à Sant Feliu de Llobregat, en Espagne.

Carlos Ortega est le PDG et détient plus de 20% de la société. 1 2 [3] «tout porté avec denim» est notre philosophie. Toujours innovant et continuellement enquête de nouvelles normes et de finitions..